Résistif ELT 68, 680, 80

Résistif ELT 68, 680, 80

Réduire
Série CoFox®

Description technique :

Ce détecteur fait partie d'un ensemble composé d'une sonde installée sur le tank, la cuve ou la tuyauterie à contrôler et du boîtier ELT 80 ou 680.L'ELT 80 ou 680 est un détecteur de niveau à monter sur rail DIN. Il s'utilise sur tous les liquides conducteurs tels que l'eau, le vin, les jus de fruits, etc.
Relié à une sonde, il délivre une alarme haute ou basse. Associé à deux sondes, il assure la fonction régulation (c'est à dire : marche / arrêt d'une pompe ou d'une électrovanne).
Le choix de la sécurité positive se fait en déplaçant des pontages sur la platine de l’appareil. Cela garantit que le relais soit toujours désexcité lorsque la condition d’alarme est remplie.

Fonctionnement :

Une sonde de la gamme EUROJAUGE, à une ou plusieurs électrodes partiellement isolées, est implantée dans la cuve ou la tuyauterie. Lorsque l'électrode est en contact avec le produit à détecter, un faible courant alternatif AC circule dans le produit entre la sonde et la paroi métallique du contenant ou entre la sonde et l'électrode de référence.Le bouclage de ce circuit fait changer l'état du relais de sortie
L’ELT 680 dispose en plus d’une temporisation

Téléchargements

Réduire
 TitreCatégorieModifié leTaille (Ko) 
Fiche produit résistif ELT 68, 680, 80 22/12/20102,31 MBTélécharger

Produits liés

Réduire